Ajloun Tourist  Resort

Address: Ajloun Tourist Resort - Ishtafina - Ajloun-Irbid street    Reservation Line: 00962-797-714958

Iphone se photo A celebration of late Grateful Dead manager Rock Scully restarts Museum of Monterey -pochette pour samsung galaxy grand-abprsv

Iphone se photo A celebration of late Grateful Dead manager Rock Scully restarts Museum of Monterey -pochette pour samsung galaxy grand-abprsv

Scully, qui est décédé d’un cancer du poumon le 16 décembre 2014 à 73 ans, ne connaissait pas grand-chose à la gestion du groupe quand lui et les Dead se sont rencontrés en 1965. Il savait que leur musique inspirait et célébrait la liberté de pensée et d’expression. s style de gestion était une extension de la musique: largement improvisée, créative et se réunissant généralement très bien.

L’un des souvenirs préférés de Melton, Scully, un diplômé du Carmel High, est descendu à Londres en 1968. Il a organisé une rencontre avec le publiciste des Beatles Derek Taylor au Apple Corps sur Savile Row. ‘Je ne sais pas comment Rock a réussi,’ se souvient Melton. ‘Il essayait de convaincre Derek que nous The Dead, les Beatles, Country Joe et le poisson et d’autres devraient tous faire un gigantesque être humain à Stonehenge ‘

Scully et Melton ont passé plusieurs heures chez Apple et ont enregistré les premières Coque Samsung Prix copies numérotées du White Album des Beatles, avant de se rendre à Stonehenge, afin que Scully puisse visualiser la mise en scène, mais au moment de leur arrivée, le monument des Druides a fermé.

Ils se sont approchés de la garde, un homme qui prétendait être le père de la star de la Formule 1 britannique Jackie Stewart. Scully révéla rapidement les moindres détails de la carrière de Stewart, qui se produisit soudainement après les heures de jeu. Ce fut le genre de questionnement qui aida Rock à se connecter avec les gens et à négocier le premier contrat des Dead avec Warner Brothers. le Monterey Pop Festival et Woodstock.

‘Il n’y avait rien qu’il ne savait pas quelque chose’, dit Melton.

Partout où Jerry Garcia, Phil Lesh, Bobby Weir et Pigpen étaient, Scully était là aussi. En 1967, lors d’une descente dans la maison du 710 Ashbury St. des Dead à San Francisco, découvrant une livre d’herbe, Scully fut menotté et emmené avec le reste de la bande, ce qui cadrait avec ses priorités plutôt que de le blâmer. châtier ou condamner ses collaborateurs.

‘Si quelqu’un se faisait casser, Scully ferait un don pour aider sa famille’, explique Peter Albin, bassiste de Big Coque Samsung Brother. ‘Il était plus susceptible de dire’ Hey, aidons ce gars ‘, plutôt que de dire:’ Tu ne devrais pas faire ça. ”

La célébration de samedi de sa vie marque le premier événement Monterey Music Experience. Il représente également le genre de hors de la boîte en pensant que Scully comptait sur comme un gestionnaire. Dirigée par Nancy Selfridge, conseillère municipale de Monterey, et Steve Vagnini, assesseur du comté de Monterey, qui a réservé de la musique locale pendant plus de 30 ans, MME est un groupe de sept personnalités communautaires qui aident le musée de Monterey à se réinventer. Pipsqueak est déjà programmé pour une fête de sortie de CD le 31 janvier) et une vitrine mettant en lumière la légendaire histoire musicale de Monterey (le premier étage a été transformé en une nouvelle exposition).

Rock Scully: Une célébration de la vie mettra en vedette une vitrine acoustique, y compris Mike Beck, chuchoteur de chevaux et de faucons locaux, Jim Lewin de Great American Taxi, Bill Laymon de New Riders of the Purple Sage, Albin, Melton, musicien basé Coque huawei pas cher à Santa Cruz. Scott Cooper et une foule d’invités spéciaux surprise.

De plus, une sélection spéciale de films mettant en vedette Scully Gimme Shelter, le Festival Express et Monterey Pop se déroulera continuellement dans le théâtre de 99 places du musée, une exposition mettant en vedette divers souvenirs rock and roll, l’art (fourni par Monterey Rock Roll Experience et Scully). collection) et le travail de photographes basés localement, y compris Tom O ‘Neal et Fred Arellano, seront exposés tout au long de Janvier.

‘L’idée est de faire de Rock une soirée élégante’, dit Vagnini.

La vie après les morts n’a pas été facile pour Scully: Il a lutté contre des années de dépendance, a été blâmé pour les habitudes d’opiacé de Jerry Garcia, a perdu un fils au tsunami de 2004 qui a ravagé la Thaïlande et a connu des difficultés financières. Mais il a réussi à sortir de tout cela, il a donné un coup de pied à une habitude de cocaïne et de morphine, a cessé de boire et a continué à travailler dans l’industrie de la musique en tant que consultant et producteur. Aujourd’hui Scully est une partie si aimée et respectée de la scène de contre-culture historique de San Francisco des années 60, même ancien maire Gavin Newsom reconnu autant en 2007 avec un certificat d’honneur: ‘Au nom de la ville et du comté de San Francisco, je suis heureux de reconnaître et d’honorer Rock Scully pour sa gestion réussie des Grateful Dead de 1965 à 1985 et pour son implication dans Summer of Love..


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>